Inscription au club

L’inscription au club vous donne accès aux différentes salles aux horaires réservés pour le club (voir les horaires des salles). Des vestiaires et douches sont à votre disposition.

Le club peut vous proposer l'achat de volants plumes à des tarifs préférentiels (veuillez faire votre demande aux responsables de salle).

Bien sûr, le tarif de l'inscription comprend également l'achat de la licence FFBaD et d'une assurance relative.

En échange, nous attendons de tous les membres du club qu'ils s’engagent à apporter de l’aide lors des manifestations organisées par le club. Vous trouverez attaché au formulaire d'inscription les dates des événements de la saison 2018/2019 ; merci d'indiquer les dates pour lesquelles vous pourriez vous rendre disponibles.
Il est également possible d'aider le club en participant à l'encadrement des séances pour les jeunes ou en devenant arbitre.

Documents relatifs aux inscriptions

Si vous avez déjà effectué l'inscription ci-dessus mais que vous n'avez pas encore envoyé les documents nécessaires à la validation de votre compte, vous pouvez télécharger les documents nécessaires, ci-dessous.

• Formulaire d'inscription

Télécharger le formulaire d'inscription

• Questionnaire de santé

Télécharger le Questionnaire de santé. Document obligatoire si le certificat n'est pas exigé pour le renouvellement (réponses négatives pour toutes les réponses)

• Certificat médical

Télécharger le Certificat médical. Document obligatoire unique à tous les âges.

Simplification du certificat médical :
  • Pour la saison 2016/2017, la présentation d’un certificat médical est exigée et obligatoire lors de la demande d’une licence ainsi que lors d’un renouvellement de licence.
  • En application du décret n° 2016-1157 du 24 août 2016, ce certificat médical sera valable pour une durée de trois ans. Cette mesure ne s’appliquera qu’aux renouvellements de licence.
  • Dans l’intervalle de ces trois ans, un questionnaire de santé devra être renseigné par chaque licencié. Toutes les informations relatives à ce questionnaire seront précisées ultérieurement par le Ministère en charge des sports et la Fédération Française de Badminton.
  • Cette implication n’enlève rien au devoir d’information des présidents sur les spécificités liées à la pratique du badminton.
  • En savoir plus : Comment se licencier ?

Les formulaires d'inscriptions des jeunes seront remis lors des séances dédiées (voir sous ''utile -horaires'').

Les tarifs des cotisations 2018/2019

Plein MEMBRE DE LA MÊME FAMILLE
2ème 3ème 4ème
Jeunes Elites 151 121 121 121
Adultes Compétiteurs 121 101 101 101
Adultes Loisirs 111 91 91 91
Jeunes 81 71 71 71
MiniBad 56 56 56 56

Pour les étudiants et les personnes au chômage, nous appliqueront la colonne ''2ème membre'' sur présentation d'un justificatif.

Le club n'accepte pas les chèques vacances.

InscriptionDésinscription