Tournoi jeunes de wittelsheim

Posté le 20 octobre 2009

Le premier tournoi jeune de la saison 2009/2010 s’est déroulé dans des conditions parfaites à Wittelsheim. Une trentaine de jeunes de l’ESBB s’est lancé dans la nouvelle saison, avec plus ou moins de réussite.

 

 

 

 

Toutes les catégories d’âge ont étés représentées sur ce tournoi.

  

 

·         Les Poussins :

SCHWARTZ Eva débute la saison sur les chapeaux de roues. Elle perd après un beau match en quart de finale contre Noémie WALDT (15/21 9/21). Eva ne sortira pas de poule en doubles dames avec Marie SACHER, malgré un premier match très accroché.

 

SACHER Marie a eu moins de chance qu’Eva, et n’a pas réussi à sortir de poule. En doubles dames, Marie et Eva ont manqué de puissance dans les bras, mais par contre elles étaient à fond dans leurs discutions !

LUDMANN Solène n’a pas eu assez de puissance pour gagner en simple, mais associé à Julie WUHRLIN, elles ont réussi de beaux matchs en doubles dames.

WUHRLIN Julie a fait un excellent tournoi pour sa première participation dans le monde de la compétition. Continue ainsi et tu feras de tes coachs, les hommes les plus heureux !!!

·         Les Benjamins :

HENNER Pauline s’incline en quart de finale contre SAUMIER Alix (14/21 9/21). Et en doubles mixte, associé à SAVRY Thomas, n’ont pas trouvé leur rythme. Mais pour un premier tournoi en mixte, c’est déjà pas mal.

RISSER Justine, DIETRICH Théa et HEITZ Lucie n’ont fais que du simple, et n’ont pas réussi à s’imposer.

LYAUTEY Camille n’a pas non plus réussi à sortir de poule en simple, mais a gagné sa première finale en doubles dames avec Marion FUCHS contre STEMPFEL Camille et SCHNEIDER Camille (21/19 21/14)

FUCHS Marion a fait le plus beau parcours sur le weekend. Perdu en quart de finale en simple contre Lisa LESAGE (8/21 12/21). Mais remporte la finale en doubles dames avec Camille LYAUTEY.

HERPIERRE Chloé ne sortira pas de poule non plus en simple mais réussira de beaux matchs avec Thifaine GANGLOFF en doubles dames. Elles s’inclineront en demi-finale contre leurs copines Camille et Marion (4/21 10/21).

GANGLOFF Thifaine réussi un beau parcours en simple, et perdu en demi finale contre Léa SPIZZO (1/21 3/21). Mais avec Chloé, elles ont montré une grande technicité lors des doubles.

PERRET Elodie et Laure WUHRLIN ne sors pas de poules en simple ni en double, mais encore un peu de travail et les résultats arriveront.

SAVRY Thomas n’a pas réussi à sortir de poule en simple, mais il s’est enrichi d’une première expérience en mixte, qui sera très bénéfique à long terme. Continue ainsi !!!

·         Les Minimes :

LAGARDE Romain a fait de belles performances ce weekend. En simple et en double. Il perd en double associé à Nathan KRASON en demi finale contre Lucas BURGET et Yannick DURAIN (4/21 10/21)

KRASON Nathan perd en simple en quart de finale après un très beau match contre Quentin ZIERINGER (13/21 21/18 10/21) et en demi en double avec Romain.

·         Les Cadets :

COLIN Adrien perd en quart de finale de simple contre David DREXLER (21/9 12/21 18/21), et perd en double en demi finale avec Yann NIVOIX contre Alexis CAYMARIS et Laurent ANDRISSEN (13/21 6/21).

 

 

LICHTLE Camille et FARINELLI Camille n’ont fait que du double dames…

FORTIER Laure n’a pas réussi à sortir de poule en simple, et en doubles dames, associée à Sophie FLECK, finiront seconde de leur poule.

FLECK Sophie a su faire évoluer son jeu mais pas encore assez. Elle perd en demi finale en simple contre Nora BASLER (14/21 18/21) et en doubles finira seconde avec Laure.

HAMM Delphine ne sortira pas de poule en simple et associé à Noémie CUENOT, elles auront du mal en doubles dames mais garderont toujours leur bonne humeur et le sourire !

CUENOT Noémie ira jusqu’en quart de finale en simple, contre Pauline WEISS (12/21 17/21). Et en doubles dames avec Delphine, n’auront pas eu de chance.

GANGLOFF Louis et NARTZ Baptiste n’ont pas eu de chance en simple, mais ils ont réussi à faire une demi finale en doubles hommes contre SCHMITT Sébastien et WALTER Robin (12/21 14/21).

Ajoutez un commentaire
    Autres actualités du club
  • Les qualifiés au championnat d'alsace sont :

    Posté le 20 mars 2013

    Veuillez trouver ci-joint les documents concernant le Championnat d’Alsace Série Elite (Simple, double et mixte) qui aura lieu les 20/21 avril 2013 à Strasbourg (gymnase Herrade). Nous vous rappelons que le Championnat d’Alsace regroupera toutes les autres séries, Espoir, Promotion,...

  • Convocations lpde

    Posté le 21 juin 2011

    Voici toutes les convocations, vous serez  280 !!   l'ESBB vous remercie de votre confiance à samedi Phil  

  • La plume de l'entente 2011

    Posté le 10 mai 2011

    La 7 ème édition de la plume de l'entente aura lieu les 25 et 26 juin prochain, pour le Club, cette manifestation est la plus importante de l'année, nous allons accueillir près de 300 joueurs sur 2 salles Bollwiller et Staffelfelden, nous devons mobiliser un maximum de monde pour faire...

  • Le club

    Posté le 12 août 2008

    L'histoirePrésentation du ClubL'ESBB est né en juin 2003 de la fusion de ASBB (Association Sportive Bollwiller Badminton) et du SBCO 91 (Staffelfelden Badminton Club Olympique 91). Victime d'un incendie criminel, le gymnase Léo Lagrange de Staffelfelden à été entièrement détruit, mettant...

  • Finale régionale du circuit jeune

    Posté le 15 mai 2013

    Vous trouverez ci joint les horaires de convocations pour la finale régionale du circuit jeunes qui se déroulera à Village-Neuf le 26 mai 2013   SALLE RIVES RHIN BOULEVARD D'ALSACE 68128 VILLAGE-NEUF Thifaine Gangloff 8h55 Lucie Heitz 8h55 Eva Schwartz...


    Calendrier
Galerie photos
Newsletter
InscriptionDésinscription